LE GROUPE TEAM CAIN
About Us Consulting Services Output Management Wireless, Mobile and RFID Data Collection Accounting Intelligence Migration to Enterprise One Data Purging Home
  SERVICES D'EXPERTS-CONSEILS
 
Selon nos clients, la mise en œuvre du logiciel est l’étape décisive et est plus importante que la fonctionnalité du logiciel. D’une part l’équipe des consultants doit être en mesure de diriger la transformation de vos processus opérationnels et d’autre part de gérer les tâches techniques et fonctionnelles. Par conséquent, il faut que les consultants s’appuient sur des critères de travail qui ont fait leurs preuves, c’est-à-dire ceux bâtis sur l’expérience.

Nos collaborateurs possèdent les connaissances requises pour réussir les mises en œuvre. Nous savons comment fonctionnent les entreprises et comprenons les caractéristiques techniques de la solution que vous avez choisie. Notre but est de répondre aux besoins de votre entreprise, dès la première fois et chaque fois par la suite.

Un bon consultant pose les bonnes questions, il ne se contente pas de donner des réponses hâtives. Il prend le temps d’étudier l’ensemble des besoins opérationnels de votre entreprise pour vous proposer la bonne solution. Grâce aux diverses solutions sophistiquées prises en charge par OneWorld et World, nous avons les outils pour trouver une solution à vos problèmes. Vous voulez la bonne réponse, nous l’avons, car nous avons l’expérience.

Les collaborateurs de TeamCain trouveront la solution adaptée aux besoins de votre entreprise :

  • nos consultants ont pour objectif de fournir des services de qualité et de satisfaire les clients
  • nous possédons l’expertise et les connaissances requises
  • nous sommes connus pour notre professionnalisme
  • nous vous rendons des comptes

C’est pourquoi, qu’il s’agisse d’évaluer vos systèmes financiers dans le cadre d’une évaluation d’entreprise, d’une migration vers OneWorld, d’un projet de coexistence, de la mise en œuvre d’un module dernier cri ou de développer davantage votre solution, communiquez avec nous pour savoir comment TeamCain pourrait vous aider. Notre compétence est bâtie sur l’expérience.

Communiquez avec nous pour savoir comment
profiter des services de TeamCain.
1 800 861-7628 
poste 247

Oracle Partner
Oracle, JD Edwards, and PeopleSoft are registered trademarks of Oracle and/or its affiliates.
Other names may be trademarks of their respective owners.

LE GROUPE TEAMCAIN
À NOTRE SUJET : SERVICES D'EXPERTS-CONSEILS : GESTION DES FLUX DE DOCUMENTS
COLLECTION DE DONNÉES SANS FIL, MOBILE ET RFID : INTELLIGENCE COMPTABLE
MIGRATION VERS ONEWORLD : ÉPURATION DES DONNÉES : ÉVALUATIONS D'ENTREPRISES
ACCÈS EXTERNE : LISTE DE DISTRIBUTION : CONTACTEZ-NOUS
NOUVELLES ET ÉVÈNEMENTS : ACCUEIL
  
 

Le Groupe TeamCain
Bureau de
Montréal, QC
Tél: 1 (514) 457-5630
1 800 861-7628
poste 247
 
TeamCain
Bureau de
Peterborough, ON
Tél: 1 800 861-7628
 
C: Contactez-Nous

Team Cain : Experience Counts
  Consulting Services

Project Management    Application    Development    CNC    WMS    Upgrades    World    BI    

 
Our customers tell us that the implementation of the software solution is more critical than the software itself.  Strong consultants should be able to lead your business process transformation as well as perform the technical and functional work.  When it comes to having consultants that can work in this manner on your behalf, experience counts.

Our team can provide the depth of knowledge that is critical to successful implementations.  We understand business, and we understand the technology behind your chosen solution.  Our goal is to get it right for your business - the first time, and every time.

The right consultant will ask the right questions. They shouldn't accept the easy answers. They need to dig to the business basis for what you are implementing. There are many ways to solve a problem with a sophisticated collaborative commerce solution like those provided by EnterpriseOne and World. You want the right answer - the one that experience can provide.

TeamCain will get you to the right solution for your business by providing:

  • Quality Driven Consultants, committed to customer satisfaction

  • Expertise and Broad Depth of Knowledge

  • Professionalism

  • Accountability

So, whether your project is a small Business Assessment of your financial systems, a migration to EnterpriseOne, the implementation of a brand new module, or development extensions to your solution, call and see how TeamCain can help. Because experience counts.
 

Call us today to learn how TeamCain can help you.
1-800-861-7628
 

Oracle Partner
Oracle, JD Edwards, and PeopleSoft are registered trademarks of Oracle and/or its affiliates.
Other names may be trademarks of their respective owners.

TEAMCAIN
ABOUT US : CONSULTING SERVICES : OUTPUT MANAGEMENT
WIRELESS, MOBILE & RFID DATA COLLECTION : BUSINESS INTELLIGENCE
DATA PURGING
: MAILING LIST : CONTACT US : NEWS & EVENTS : HOME
  

Results Powered by Experience and Integrity

 Join Our Mailing List

 Contact Info

 TeamCain Partners

 Business Value Series

TEAMCAIN
PO Box 1956
Peterborough, Ontario
Canada, K9J 7X7
T: 1-800-861-7628
F: 1-705-741-2900
E:
Contact Us